B.A, le samedi 5 mai - 19ème jour

Ca y est, je plie bagage. Je fais mon sac . Je paye Harald. J'écris un mot sur son livre d'or. J'embrasse Maria-José, Harald, Bjarne en promettant de leur envoyer un mail bientôt.
Je m'occupe des détails pratiques puis prends le bus 7 direction Retiro, terminal Omnibus.

J'attends l'heure dans un locutorio avec mon barda à mes pieds.
19h40 mes bagages dans la soute, je grimpe au premier étage du bus place de gauche au premier rang. Prêt pour 16 heures de voyage ! Les fauteuils sont larges et confortables, le voyage va passer comme une lettre à la poste..sûr, je vais dormir une bonne partie du voyage.

Nous quittons Buenos Aires sous la pluie, le steward me tend une corbeille de bonbons puis me propose un café. J'ai l'impression d'être dans un avion avec face à moi un hublot démesuré !
Je teste les inclinaisons, quel confort !
Plus tard un plateau repas est servi. « vino tinto, gracias « « café con leche? » « sin leche ». Plus tard encore « champagne ? whisky ? » « no, gracias » .
Il est 21h30 le steward ferme les rideaux. J'incline le siège et très vite m'endors.