B.A, le mercredi 25/04 - 9eme jour

B.A, le mercredi 25/04 - 9eme jour

Pas fait grand chose ce matin, je me suis levé à midi, pris une position internet dans un locutorio pendant deux heures pour lire mes mails, beaucoup du 202. J'ai envoyé un mail à Aude n'arrivant pas à la joindre et presque en même temps j'en reçois un d'elle. En objet elle écrit "disparition" et s'inquiète de ne plus avoir de nouvelles et m'explique que les 100 pesos qu'elle m'a prêtés et que je ne lui ai pas encore rendus étaient prévus pour payer ses cours de théâtre ou de production cinéma, je ne sais plus.
Je décide donc d'aller la rejoindre au restaurant la Prometida. Je suis content de la revoir. Elle me conseille pour le choix d'un plat et d'un vin (Cellia), me montre un livre de cuisine latino américaine. L'ambiance est cool, calme, tranquille et décontractée, le restaurant est ouvert il n'est pourtant que 5 heure de l'après-midi. A cette heure il est possible de manger mais seulement des plats froids. C'est sans doute le calme avant la tempête qui se situe plutôt le soir vers 21h-22h car les argentins mangent tard. Je suis invité à manger avec le personnel mais ayant prévu d'aller à la Villa Malcom pour le cours de 20h je décline l'invitation. C'est une attention qui me touche et qu'Aude trouve aussi trés sympathique. Elle me demande de remercier le cuisinier, ce que je fais.

J'arrive à la Villa Malcom, presque personne. Le cours commence mais je n'ai pas de partenaire. Gabriel, le prof, appelle quelqu'un pour être ma partenaire mais pour elle c'est la corvée..Voyant que deux femmes viennent d'arriver elle me quitte, je me dirige vers l'une d'entre elles mais elle semble s'ennuyer tout autant, regarde aux alentours un parti plus intéressant, ça m'énerve. Je lui dis en anglais "tu veux changer de partenaire". Elle me réponds "It's the same". La réponse n'est déjà pas top et quelques instants plus tard se dirige vers un autre habillé d'un tee-shirt ringard: "Yo (cœur dessiné) tango". Le cours avec des oiseaux pareils ne m'intéresse plus, une demi-heure avant la fin et le début du bal je me casse...Dommage Gabriel avait corrigé ma démarche qu'il trouvait imprécise et un peu plus tard m'avait dit "It's better" mais ça me saoule !!....retour á la casa ...